Portes de Garages

Sectionnelles, basculantes, battantes ou encore latérales, venez faire votre choix parmis nos gammes de portes isolantes . Elles sauront s’adapter à vos criteres techniques et esthétiques !

 

Porte sectionnelle :

De plus en plus, nous accordons une importance à l’esthétique de nos habitations, car il est essentiel de se sentir bien dans ce qui est, après tout notre maison. Nous avons donc à votre disposition différents types de portes sectionnelles avec les configurations les plus variées afin que vous puissiez profiter, dans sa totalité, de tout ce que vous souhaitez.

Porte basculante :

-Panneau monobloc constitué d’un cadre rigide de profil spécial, et d’un tablier « ISOLANT » 42mm avec 2 faces en tôle d’acier pré laqué et mousse polyuréthane injectée in situ. Possibilité de l’ équipée d’un portillon à ouverture sur l’extérieur. Teinte RAL au choix.

Dormant Constitué de montants tubulaires verticaux, en aluminium , sur ces éléments sont fixés les attaches du dispositif de guidage et d’équilibrage. Une rainure latérale permet de régler les points de fixation en fonction des opportunités du support.

Le dispositif d’équilibrage est assuré par des ressorts multiples en acier traité, le guidage de la porte est obtenu par des biellettes et des galets réglables se déplaçant dans des rails horizontaux

Manœuvre manuelle, motorisation SOMMER ou SOMFY avec différentes options comme cellules, digicode radio, etc…

 

Porte Latérale :

Avec les même caractéristiques que les portes sectionnelles plafond, la porte latérale s’adaptera à vos contraintes et notamment le fait d’avoir une faible retombée de linteau. Elle vous permettra également d’avoir une ouverture piétonne à moindre coup par rapport à une porte sectionnelle traditionnelle.

Porte Battante :

Disponibles en deux, trois ou quatre vantaux, les différents modèles, conçus pour rappeler les portes de garage d’autrefois, s’adaptent à la configuration de votre garage et peuvent être réalisés sur mesure. Elle est constituée de panneaux de 30mm 2 faces aluminium avec zone isolante haute densité. Ouverture vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

Afin de vous offrir une fermeture sécurisée, les portes de garage battantes sont équipées d’une serrure trois points sur l’ouvrant principal. Pour leur donner plus de style et disposer de lumière naturelle dans votre garage, vous pouvez également ajouter des hublots (ovales, carrés, losange, ronds ou rectangles) en option.

 

 

Accédez à nos réalisations